vendredi 1 décembre 2017

Princess H parmi nous

Qui est Princess H ?



Et bien les amis, je vais vous le dire :

Tout d'abord Princess H, c'est un pseudo et si vous voulez connaitre sa véritable identité, il faudra vous rendre le 14 janvier prochain à St Vérand.
Bon nous rentrons dans le vif du sujet, cette illustratrice de talent sort de la prestigieuse Ecole des beaux- arts de Lyon et est comme on dit de l'autre côté de La Manche :
elle est Free Lance c'est à dire libre de travailler avec qui elle souhaite comme pour le Parc Astérix par exemple.

Depuis 2001 si mes sources sont bonnes, elle est la maman du " journal de Julie" publiée mensuellement dans un magazine du nom de... Julie par l'édition Milan, plutôt pour les jeunes filles.


Princess H, c'est également des histoires de légumes. Et oui, car notre dessinatrice et autrice (c'est le féminin d'auteur, patate !!!) a publié des albums jeunesses aux titres décapants (J'adore !) de



Mais Princess H ne dessine pas que pour les enfants... non, non : vous tremblez maintenant !





















et je rajoute que pour cet album décalé voir inclassable, elle a collaboré avec sa camarade Pétronille qui d'ailleurs ,j'espère, viendra un jour nous rendre visite.

La petite pub pour l'éditeur des "Légumes" et du tonitruant "Apocalypse & Petits Biscuits", les éditions Lapin....Non, c'est pas possible vous l'avez fait exprès !!!

Je vous ai donné envie de connaitre mieux Princess H, 1) vous venez à la  5 ème Bourse à la Bd, 2 )vous visitez son univers.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire